Jeux & anniversaire > Idées de jeux 2 joueurs pour un anniversaire
Idées de jeux 2 joueurs pour un anniversaire
-
Chasse au trésor
La chasse au trésor est depuis quelques années déjà le jeu d’anniversaire préféré des enfants. Une chasse au trésor est une animation qui demande néanmoins beaucoup de préparation pour être réussie. Mais cela en vaut la peine, car c’est une expérience unique...
-
Enquête policière
Une enquête policière est un classique de jeu d’animation à organiser lors d’un anniversaire avec des enfants qui jouent le rôle de petits détectives.
-
Pinata
Le jeu de la Pinata est une des activités stars des jeux anniversaire d’enfants. Vous allez comprendre pourquoi.
-
Course en sac
La Course en sac vous promet un grand moment de rigolade si vous souhaitez vous en servir comme animation lors d’un anniversaire.
-
Fizz buzz
Le jeu du Fizz Buzz est un jeu sympa à organiser lors d’un anniversaire avec des enfants. Il peut se jouer en intérieur ou en extérieur en complément d’un grand jeu comme une chasse au trésor par exemple.
-
Avec les yeux
Avec les yeux est un petit jeu anniversaire tout simple qui peut s’organiser en intérieur par temps de pluie. Avec leurs yeux, les enfants vont devoir repérer dans une piéce où a été caché un objet.
-
Couleurs cachées
Couleurs cachées est un petit jeu à organiser lors d’une fête d’anniversaire organisée à la maison. Les enfants vont partir à la recherche de crayons cachés dans la maison.
-
Chamboule tout
Le jeu du chamboule tout (appelé aussi parfois jeu de massacre) est plutôt un jeu de kermesse, mais rien ne vous empêche de le transformer en jeu pour anniversaire. Dans ce jeu d’adresse, les enfants doivent tenter de faire tomber avec des balles de tennis des canettes vides de sodas ou des boites de conserve empilées sur une table.
-
Jeu de Kim
Le jeu de Kim fait appel à la concentration et à la mémoire des enfants, qui doivent mémoriser des séries d’objets.
-
Le manchot
Le jeu du manchot (ou le jeu des sumos) est un jeu de force entre deux adversaires qui doivent se pousser hors d’un cercle sans se servir de leurs mains.